InTechFibres, CTP et FCBA à Lyon au Plant Based Summit du 22 au 24 mai prochains
06 Mai 2019

L'événement "Plant Based Summit" se tiendra du 22 au 24 mai à la Cité des Congrès à Lyon.IntechFibres, CTP et FCBA seront présents : 

Laura Crowther-Alwyn, chef de projet au Centre Technique du Papier, fera le 23 mai à 10h35 une présentation intitulée « Des matériaux barrières aux emballages biosourcés » à la session « Nouveaux matériaux plastiques et papiers pour des emballages performants », en lien avec le projet SHERPACK. Ce projet est financé par le Bio Based Industries Joint Undertaking (programme de recherche et innovation de l’Union Européenne Horizon 2020, accord de subvention No 745718).

Michel Petit-Conil, coordinateur du partenariat InTechFibres entre le CTP et l’institut technologique FCBA, présidera la session intitulée « Le bois matière première : un nouveau pilier de la bioéconomie » au Plant Based Summit qui se tiendra à Lyon du 22 au 24 mai 2019. Cette session est prévue le 23 mai de 13H05.

Michael Lecourt, chef de projet InTechFibres à FCBA, fera le 23 mai à 10h35 une présentation intitulée « Des solutions respectueuses de l’environnement pour limiter les défauts visuels du bois pour l’emballage » à la session « Nouveaux matériaux plastiques et papiers pour des emballages performants ».

En savoir plus sur le programme et l'événement : 

 www.plantbasedsummit.com