Décès de Gilles Négrié, expert FCBA

Décès de Gilles Négrié, expert FCBA
23.122020
Secteurs
Forêt1ère transformation2de transfo & Construction
C’est avec émotion que FCBA annonce  le décès de Gilles Négrié, notre collègue et expert depuis plus de 40 ans en première transformation. Il s’est éteint à l’âge de 63 ans au bout d’un long combat contre la maladie.
  

Beaucoup d’entre vous le connaissaient, car Gilles était très présent, et ce par tous les temps, pour accompagner sur le terrain les entreprises, principalement les scieries, dans l’acquisition des bonnes pratiques en termes de séchage du bois et d’énergie.  Il avait à cœur ce lien très privilégié avec les entreprises, il en était de même avec ses collègues qui mesurent aujourd’hui difficilement sa disparition.

Ces 10 dernières années Gilles s’était diversifié  avec les questions de bois énergie et biocombustibles, pour rationaliser l’usage  du bois en tant que source de chaleur et d’énergie.

En 40 ans Gilles aura exercé tous les métiers, expert, consultant, auditeur, formateur… toujours dans le transfert et le partage de ses connaissances, pour aider au mieux les professionnels.

Merci à lui pour tout, et nous accompagnons en pensée l’ensemble de sa famille.