Vous êtes une entreprise classée au titre des ICPE* ? Votre porter-à-connaissance n’est pas obligé d’être un casse-tête !

Vous êtes une entreprise classée au titre des ICPE* ? Votre porter-à-connaissance n’est pas obligé d’être un casse-tête !
22.032021
Mots-clésAccompagnement
Secteurs
2de transfo & Construction
Si vous exploitez un site de production classé au titre des ICPE* et que vous envisagez de le faire évoluer (création d’une nouvelle activité, construction d’un bâtiment, réorganisation de l’atelier ou des stockages de bois…), toute modification doit être préalablement portée à la connaissance du préfet ou de la DREAL (service instructeur des ICPE).

Les experts de l’Institut FCBA sont en capacité de vous accompagner tout au long du processus de l’élaboration de ce document et dans les échanges avec l’administration. Ils seront également en capacité de vous conseiller sur les aspects réglementaires environnementaux et sur la gestion des divers contraintes liées à votre activité.
Contactez nos experts vous assure un gain de temps précieux et le dépôt de votre porter-à-connaissance en toute confiance.


*Installations classées pour la protection de l’environnement

Contact : Vincent Quint

Crédit photo : ©Federico Rostagno Getty Images via canva.com