Au cours de la réunion, l’aspect managérial a été discuté, ainsi que les contenus de la plateforme d’apprentissage en ligne qui permettra de mettre en relation les entreprises et les candidats dans les secteurs de l’éducation et de la formation professionnelle.
D’autres aspects ont été également abordés, comme : les exercices développés avec l’impression 3D, la réalité virtuelle, augmentée et mixte, l’analyse de la RSE, ou encore le guide de retour sur investissement social.
La stratégie à mettre en œuvre pour impliquer le gouvernement et les institutions dans les secteurs l’éducation et la formation professionnelle ainsi que la stratégie de diffusion de tous ces matériaux réalisés ont été évoquées.
Au cours de la réunion, différents ateliers ont également été organisés pour permettre aux partenaires de travailler de manière coopérative en partageant les informations, l’expertise et les points de vue.
Les partenaires ont obtenu d’excellents résultats au cours de ces deux années et se réuniront à nouveau en Slovénie en mai 2023.
Pour en savoir plus sur le projet :