Nouveau Directeur au Pôle Aménagement des Espaces de vie (AME)

Nouveau Directeur au Pôle Aménagement des Espaces de vie (AME)
10.012022
Mots-clésInformation
Secteurs
Ameublement et Aménagement
Patrick Périer a été nommé Directeur du Pôle Aménagement des Espaces de vie au sein de FCBA. Il succède à Valérie Gourvès dont il salue le travail remarquable accompli.

Patrick Périer, de formation universitaire-Master 1 de Mathématiques appliquées complété par un Master Enseignement supérieur Industriel Option Marketing Stratégique et Ventes grands Comptes- a débuté sa carrière au sein des ETI en tant qu’ingénieur Commercial Grands-Comptes, pour ensuite intégrer en 2009, l’AFNOR (Association Française de Normalisation) en tant que Responsable Grands Comptes Edition du secteur Aéronautique, Spatial & Défense.

Cette expérience et expertise lui ont permis d’intégrer le groupe AIRBUS, en 2018, en tant que Directeur Régional, pour prendre en charge le développement des activités de sa filiale spécialisée dans les activités de Contrôle non Destructif. En complément de cette activité, il a été mandaté au sein du Groupe AIRBUS pour gérer des activités liées à la normalisation. De plus, Patrick Périer a été membre du conseil d’Administration de la COFREND (confédération française pour les essais non destructifs).

En rejoignant le pôle « AME », il s’attachera dans les premiers mois à aller à la rencontre des acteurs de l’écosystème de l’ameublement, et d’identifier comment FCBA peut accompagner au mieux les entreprises de ce secteur dans cette période tourmentée mais qui offre aussi de belles opportunités d’innovation.

Je profite de ces premiers jours de Janvier pour vous souhaiter à tous les meilleurs vœux pour cette année que je souhaite riche de rencontres, de collaborations et de succès pour tous

Patrick Périer