Connect'Expert

Vous travaillez sur la conception d’un ouvrage (tout ou en partie) et rencontrez des problématiques techniques ? Vous développez un produit et vous avez besoin de conseils pour anticiper les contraintes normatives et réglementaires ? Besoin de conseils sur des décisions techniques spécifiques ? Les experts de l’Institut technologique FCBA sont là pour vous accompagner en toute circonstance grâce à Connect’Expert !

Qu'est-ce que Connect'Expert ?​

Connect’Expert vous permet d’être en contact rapidement avec nos spécialistes pour un appui technique ciblé sur des thématiques et des domaines d’activité très variés. Cette prestation se présente sous forme d’une ou plusieurs réunions à distance avec la possibilité de parler jusqu’à trois experts différents pendant trois heures.

 

Nous pouvons vous accompagner sur des thèmes aussi variés que solidité, sécurité incendie, thermique acoustique, transfert de vapeur, environnement, étanchéité, durabilité…, sur tous les éléments composants un ouvrage.

 

Un gain de temps non négligeable !

En travaillant avec les experts FCBA vous aurez :

  • tout de suite les bonnes orientations pour mener à bien votre projet (mis en œuvre ou à mettre en œuvre)
  • des experts en ligne à la pointe de la connaissance sur toutes les problématiques bois construction
  • des experts impliqués dans l’élaboration des outils techniques de la filière (DTU, Eurocodes, guides, Recommandations Professionnelles…) et connaisseurs de la jurisprudence en matière d’évaluation des produits et systèmes non traditionnels

Modalités de la prestation

Vous pourrez parler de 1 à 3 experts différents selon 3 répartitions de temps possible :

  • 3 fois 1 h
  • 2 fois 1 h 30
  • 1 fois 3 h

La prestation de base, 3 heures de rendez-vous à distance avec 1 à 3 experts : 600 euros

La prestation de base accompagnée d’un temps de préparation : + 600 euros

La prestation de base accompagnée d’un relevé de décision : + 600 euros

Pour toute autre demande, modularité ou besoin, un devis personnalisé pourra vous être proposé.

Vous pouvez soit envoyer un mail, soit nous contacter directement par téléphone. Si vous n’arrivez pas à nous joindre directement, FCBA s’engage à vous rappeler rapidement pour évaluer votre besoin et vous mettre en relation avec les experts (sous réserve des week-ends et des fermetures de l’Institut).

Sandrine Maillard : ou 05 56 43 64 22