L’état qui oriente les financements avec des appels à manifestation d’intérêt (AMI) et les attribue avec des appels à projets (AAP) recherche une collaboration plus étroite entre le secteur public et le secteur privé pour développer l’innovation des filières stratégiques françaises.
La filière bois et plus précisément les produits et systèmes constructifs bois font l’objet de nombreux AMI ou AAP mais ce n’est pas toujours simple pour les entreprises de détecter et de compléter les différents dossiers en vue d’être éligibles.
FCBA et le CODIFAB vous proposent de participer à ce webinaire qui vous permettra de mieux comprendre les différentes opportunités de financement et bien sûr comment en bénéficier pour développer votre entreprise et vos marchés.
Webinaire le 2 juin à 11h
Au programme :
Panorama des différentes opportunités de financement de projets d’investissement et de développement avec :
- Dominique COTTINEAU, Délégué Général UICB
- Patrick MOLINIE, Responsable Développement Construction FCBA
Retours d’expériences de précédents lauréats d’appels à manifestation d’intérêt (AMI) et d’appels à projets (AAP) avec :
- Joël MENARD, Dirigeant et Fondateur Blokiwood
- David CHARVET, Directeur des Programmes de Kaufman & Broad
- Fabrice DENIS, Directeur Général Stratégie Construction Bois / WeWood
Interventions et échanges avec :
- Magali MULOT (DHUP)
- Maëva THOLANCE (ADEME)
- Agnes LAURET- GREMILLET (MAA)
A l’issue de ce webinaire, FCBA et le CODIFAB resteront à votre disposition pour organiser, selon vos besoins, des rendez-vous individuels.